Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
15 février 2008

Ma Saint-Valentin

    J'ai jamais passé le jour de la Saint-Valentin,avant je n'ai pas de copine,maintenant,c'est parce que la Saint-Valentin est toujours pendant les vacances,elle est à sa ville natale,beaucoup loin de Nanjing.Mais aujourd'hui,je suis très heureux,car j'ai reçu son cadeau avec ses deux photos prises pendant les vacances,quoique je n'ai pas préparer de cadeau pour elle.C'est une belle écharpe grise,très chaude.Je ne savais pas qu'elle m'offrirait un si bon cadeau et qu'elle me l'enverrait.C'est vraiment comme une surprise pour moi,je suis donc un peu ému et heureux.A partir de l'année dernière,c'est déjà son deuxième cadeau de la Saint-Valentin,merci ma chérie!

                                                                              SSL23312
   Je lui ai donc téléphoné pour exprimer ma joie.J'aime toujours téléphoner à elle,elle aussi,bien que à l'école,on peut se voir tous les jours.J'adore dire toutes les affaires à elle,discuter avec elle,même disputer parfois...On est ensemble il y a déjà un an de plus,maintenant je veux lui dire:Chérie,je sais que tu m'aimes beaucoup, nous sommes tous très importants pour l'autre,je dois et je vais lutter pour nous,pour notre rêve,pour que nous puissions protéger notre amour,j'espère que tu le veux aussi!SP_A0184

   Aujourd'hui,dans la rue,je ne me sens pas une atmosphère sensible de la Saint-Valentin,pas de rose,pas de chocolat,je n'ai vu même guère de couple d'amoureux...Donc,je veux traduire une parole de chanson et l'offrir à tout le monde----Si on a touvé son amant(e) correct(e),on passe la Saint-Valentin tous les jours!

Publicité
Commentaires
K
Trés interressant comme site que je trouve riche, agréable et bien organisé!!! <br /> Honneur à moi que vous l'inscrivez dans ma "Multilingue" topliste Panorama<br /> http://everyoneweb.fr/topliste <br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> Amicalement Kamdou!
S
T'as pas reçu un cadeau?<br /> Je ne le crois pas...
C
WOW! Je vous envie~
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité