Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
17 janvier 2009

Pauvre l'Economie Internationale!

   C'est toujours décevant, face aux galop d'essai de l'économie internationale, toutes mes révisons étaient toujours en vain, je ne suis pas stupide, mais le résultat me fait toujours très triste. Je regrette beaucoup que j'ai pas bien suivi les profs pendant le semestre, que j'ai passé trop de temps à m'amuser au lieu de me concentrer au cours! En tant qu'un Chinois, j'aurais dû bien apprendre en obetenant de bonnes notes, mais j'y ai pas arrivé, tout est à cause de mes fautes, du manque de mes efforts! Quoique je  me rende compte de tout cela maintenant, que ce soit un peu tard, mais j'aurai encore de la chance: 31 janvier 2009, l'examen final, c'est ma dernière chance pour me sauver! Encore avec une séance du cours magistral avec Philippe et deux conf avec Julien, je vous tous beaucoup remercie, aussi à Thierry, vous êtes tous des profs très bons et très gentil!

   Donc, que je ménage la dernière chance, je dois commencer dès maintenant, bon courage à moi-même, enfin il faut bien retenir pour toujours par coeur cette journée de honte: le 16 janvier 2009 et le sujet que j'ai pas compris: Dans quelle sorte, les échecs du marcher peuvent-ils justifier la politique protecitonniste dans les pays en voie de développement?

   Je me suis déjà réveillé et réussisciterai à l'examen final!

Le 16 janvier 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité