Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
27 septembre 2008

Finition de la Stage d'intégration

    Voilà trop semaines ont passés, si vite, je ne le croyait pas. Disons au revoir entre nous, notre welcome program a fini, je dois remercier beaucoup de personnes, merci Iris, merci Rita, merci Lucelle, comme je vous ai dit,vous m'avez aider à connaître Paris, les Français, et surtout Sciences Po, et je doit aussi remercie tous mes camarades de Bourse, on a passé ensemble trois semaines joyeusement, c'est vraiment un bon souvenir qu je pourrai jamais oublier.

    P1000738

La semaine prochaine, les cours commencenront, le grand défi commencera, bon courage à moi-même,je vais faire tous mes efforts!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité