Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
14 février 2008

Occupé

   Je me suis soudain aperçu que mes vacances vont vinir,et que mon emploi du temps de ces dernier jours est trop chargé...On a encore beaucoup d'amis à voir,beaucoup de réunion,beaucoup de choses à ranger,en plus,aussi le plus important,c'est que je dois rentrer à l'école et préparer mon nouveau semestre.Je me sens donc que le temps passe trop vite,et que pas mal de projet d'études des vancances n'a pas fini,même ne commence jamais...Mais les études commencera,je dois bien commencer,je dois recommencer pour mon projet pour mon but,je dois bien rythmer ma vie,m'adapter à la vie au campus...
   Presque chaque fois,mes vacances finit comme ça,à ce moment-là,je trouve souvent que je n'ai rien fait pendant les vacances,mais après quelque temps,je changerai d'opinion,je trouvera que j'ai aussi beaucoup fait...

Publicité
Commentaires
S
Oui,je pense à elle,mais je ne pense pas toujours,car j'ai encore beaucoup de choses à préparer avant la rentrée
C
Je pense que tu pense beaucoup a ton petit ami aujourd'hui~
S
Je vous donne mon meiller voeu!Allez!
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité