Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
16 février 2008

Les vacances ont fini...

   Aujourd'hui,j'ai vu tous les feuilletons que je voulais voir pendant les vacances,et j'ai aussi beaucoup joué un simple jeux d'ordinateur,car à partir de demain,je veux cesser tous mes loisirs,je ne peux plus m'amuser comme ça,perdre du temps comme ça...Les livres reviendront,les cours recommenceront,quoiqu'il me reste encore deux jours,mais je dois changer d'horaire,alors je vais dormir,demain,il y aura encore pas mal choses à faire,ce sera très occupé,mais en fait,après-demain,je vais me réunir avec mes camarades,mes amis,on peux de plus manger,boire en bavardant ensemble...Et je ferai de plus lire et étudier dans une classe ou la biblio pendant tout le soir,je pourrai aussi bavarder avec les autres trois camarades de notre chambre après la coupure d'électricité,je ferai la queue pour prendre le dîner à la cantine,je jouerai au basket avec mes partenaires pour la victoire.......
    Enfin,je veux donner les voeux pour ce nouveau semestre à moi-même----Bonne santé,bonnes études,bonne amour,bonne amitié,et bonne humeur!

Publicité
Commentaires
S
Toi aussi,tu as bien profité de tes vacances pour écrire un roman,il est comment?Je crois que ce sera très attirant,j'espère que tu aura le bon résultat!
C
sofa~~~<br /> Il faut toujours combiner le travail avec le repos, t'as bien fait pour ajuster toi-meme.<br /> Allez!
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité