Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
17 février 2008

Dans le dortoir

   J'écris ce journal dans mon dortoir,c'est mon premier soir passé dans le dortoir de l'année 2008.Tout le monde est rentré,presque chacun a fait quelques changements,non seulement sur l'apparence,aussi sur l'humeur,peut-être sur l'esprit.Le semestre est nouveux pour tous et dans tous les domaines,nous voulons tous avoir un bon commencement.Demain,les cours recommenceront,je vais revoir notre professeur gentil,tous les camarades de ma classe,j'irai avec plein d'espérance.
   Il est un peu tard,je dois dormir,pas de chauffage,il fait trop froid...Souhaitons que nous ayons un semestre content et que je puisse faire plus de progrès.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité