Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
8 février 2008

Je ne peux pas souffrir!

   Merde!Je ne peux pas souffrir,c'est déjà ma cinquième fois que j'écris ce journal ce soir -- du munuit jusqu'à maintant!Quel merde ordinateur,j'aurais dormi à une heure du soir,je ne sais pas pourquoi les mots que j'avais écrit est perdu par hasard fois par fois!Je suis trop trop fâché!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité