Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
23 février 2008

Surprise--continuer

     Avant-hier,quand j'ai vu un téléphone venant de Pékin sur mon portable,je me demandais encore qui pouvait me téléphoner à sixi heures de l'après-midi,et je n'avais jamais cru que c'était l'ambassade de la France.Quand Madame m'a dit que c'était l'ambassade,je pensais donc à mon concours de blog,mais je ne croiais pas que le résultat est apparu si vite...Quand elle m'a annoncé que mon blog était devenu les cinq meilleurs,et que le contenu de mon blog était très naturel,je le croyais un peu surprenant...
    C'est vraiment une bonne nouvelle pour moi,je ne peux pas tout croire jusqu'à maintenant,et c'est vraiment un encouragement pour moi,et cela me montre que---Qui sème le vent,récoltera la tempête,et que---Si on résiste,on réussira!
     Je dois remercier d'abord l'ambassade de la France,en plus,très important, mon grand-père,mes parents,mes profs,mes amis......(Oh là là,c'est un peu bateau) J'ai déjà commencé à attendre le séjour à Pékin...

    Mais après tout,tout a justement commencé ,il faut continuer encore!J'y vais!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité