Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
3 février 2008

Très bien mangée

   Le soleil est apparu ce matin,quel beau temps qu'on a manqué depuis les vacances...Aujourd'hui,c'était vraiment une journée pour l'estomac,j'ai bien mangé,du midi au soir--Le déjeuner avec des collègues,des oies rôtis,des poulpes,des grenouilles,mais aussi des goûter à la cantonaise...Le soir avec ma mère et ses amis,du bifteck,des fruits de mer,de la viande du crocodile etc...Je crois que mon estomac est trop chargé,oh làlà,c'était vraiment fou!Après mon stage,je vais faire du sport,en fait,le travail de bureau n'est pas bon pour la santé...  En ce qui concerne le travail,cet après-midi,j'ai assisté une soirée pour la fête du printemps organisée par la branche de Nanjing de ICBC,et le numéro de notre département était aussi très bien fait!Je m'entends de mieux en mieux avec mes collègues!

Publicité
Commentaires
S
Bonne Saint-Valentin!Je suis très très ravi de voir ton message,et tu nous manque beaucoup,comment vos séjours en France?As-tu y trouvé une belle fille bienveillante?En fait,tout le monde va bien,toute l'équipe aussi,le nouveau semestre va commencer la semaine prochaine,on va continuer faire tous les efforts pour nos études et nos match!J'espère que tu aille bien en France,on t'attend à Nanjing pour jouer au basket ensemble!
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité