Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
31 janvier 2008

Dernier jour de janvier

   Voilà le dernier jour de janvier,aussi le troième jour de mon stage.Je dois éprouver que le travail me rendait vraiment sommeil,j'étais toujours un peu fatigué dans le bureau...Donc,j'ai le plaisir d'aller faire des photocopies ou faxer ou prendre des documents. Jusqu'à aujourd'hui,après deux jours d'observation et de réfléchissement,j'ai commencé peu à peu comment marcher le travail de service des affaires étangères, ce qu'on doit faire pour les entreprises,et notre directeur m'a promis qu'il aille me le présenter dans quelques jours.
En plus ce midi,j'ai bien dîné grâce à la cousine Weiwei,on a pris du bifteck dans un restaurant avec des collègue,elle m'a aussi indiqué plusieurs petits restos autour de notre bâtiment,ça c'est vraiment content,comme on dit en chinois-- le peuple considère le repas comme le ciel!

   Je m'adapte petit à petit,j'espère que les jours de février seront aussi satisfaisants,mais m'asseoir dans le bureau pendant des heures,c'est pas agréable,je vais dormir pour être en pleine forme demain,bonne nuit:-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité