Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
21 janvier 2008

l'anglais,je m'y attaque!

   C'est une journée bien rempli,et c'est aussi le premier jour que je commence à changer de mon emploi du temps des vacances,je ne veux plus faire la grasse matinée,ce matin,je me lève à moins neuf heure,comme hier soir j'avais dormi avant une heure,c'était merveilleux,et je n'ai plus le sens de perdre du temps!Cette matinée,j'ai lu un texte français,et j'ai vu un match de NBA,je me sens avoir plus de temps.A partir d'aujourd'hui,je me lèverai avant neuf heure pour bien profiter du temps!

   L'après-midi,je suis d'abord aller chez mon ami Feng,on l'appelle ironman pour sa puissance,et il m'aider à faire un projet pour augmenter mon niveau d'anglais pour passer le test d'anglais niveau 4 au juin,et je vais passer chaque jour deux ou trois heures pour mon but,je crois je peux!Il n'y a rien de difficile pour celui qu'il s'efforce!
   Puis,on est allé joué au basket,j'aime vraiment ce sport pour me plonger dans un grand plaisir pour oublier les soucis,et aussi connaître des amis intéressants.

   Le soir,j'ai dîné avec Siyu et sa copine,ils sont tous mes anciens camarades de collège,et nous sommes de très bon amis,après le collège,il a déménagé en Australie,et chaque année il rentre en Chine,et nous avons toujours ensemble,mais cette année,quoiqu'il rentre en novembre,mais ce n'est que notre deuxième rencontre,je suis très heureux d'avoir un de très bon amis comme Gu,et que notre amitié puisse durer si longtemps...Je donne de meilleurs voeux pour lui et sa copine,mais leur miel me fais penser à ma chérie,maintenant elle est dans son ville natal avec ses parents,elle me manque beaucoup!

   Ce soir,il neige de plus à Nanjing,et ça n'arrête pas,je ne sais pas demain s'il y aura un monde blanc...En fait,demain je vais revenir à mon lycée natal avec des anciens camarades pour rendre visite notre professeurs,bon temps!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité